Ail (frais/vert et séché)
À propos de moi : Notre ferme vend de l'ail frais (également appelé vert), des fleurs d'ail et de l'ail séché. L'ail frais est simplement de l'ail arraché tôt, qui n'a pas été séché et qui est destiné à une utilisation immédiate. Il a une saveur plus douce que l’ail séché mais est super délicieux. L'ail séché est simplement de l'ail qui a été cultivé à son plein potentiel et qui a été séché pendant plusieurs semaines dans des conditions appropriées. Cela signifie que vous pouvez le stocker ou l’utiliser continuellement pendant des mois en automne et en hiver.
L'ail est utilisé pour ses propriétés médicinales depuis des milliers d'années. Actuellement, l'ail est largement utilisé pour plusieurs affections liées au système sanguin et au cœur, notamment l'athérosclérose (durcissement des artères), l'hypercholestérolémie, les crises cardiaques, les maladies coronariennes et l'hypertension.
A conserver (saluré) : Comme les oignons, l'ail peut être consommé frais ou séché. L'ail séché et affiné apparaît en août et peut être conservé plusieurs mois dans un endroit sombre, sec et bien aéré à température ambiante fraîche. Les températures chaudes favoriseront la germination de l’ail séché.
Pour conserver (vert) : L'ail vert peut être mis dans un sac en coton ou une serviette en papier, puis placé dans un sac ou un récipient dans le bac à légumes de votre réfrigérateur. Ils se conserveront au moins trois semaines.
Pour congeler : rôtir l'ail dans l'huile d'olive, puis le réduire en purée et le presser dans des bacs à glaçons. Une fois congelés, sortez les cubes dans un récipient et utilisez-les si nécessaire.
Recettes: