Patates

À propos de moi : Tout le monde aime une bonne pomme de terre. Ils sont riches en vitamine C, B6 et en potassium. Préparez vos propres frites, délicieuses dans les ragoûts, les soupes, les gratins et les recettes de fromage végétalien ! À Catena Farm, nous cultivons quatre types de pommes de terre. Patates douces, pommes de terre nouvelles, pommes de terre rattes et de conservation. Les pommes de terre nouvelles n'ont pas été « séchées », ce qui signifie qu'elles ne se conserveront pas très longtemps. Ils sont généralement plus petits et sont parfaits dans les salades de pommes de terre ! Les pommes de terre de conservation ont été « séchées » et se conserveront plusieurs mois. Nous cultivons plusieurs variétés de patates douces. Certains ont la chair rose habituelle et d’autres sont un peu plus blanches. Ceux-ci ont une large gamme de douceurs et de saveurs !

Nous ne lavons pas nos pommes de terre car cela les aide à se conserver plus longtemps. Si les pommes de terre semblent un peu humides à cause du sol lorsque vous les recevez, laissez-les sécher sur le comptoir avant de les conserver.

Pour conserver : Conservez les pommes de terre non lavées dans un endroit frais, sombre et sec, comme un sac en papier mal fermé dans un placard à température ambiante. L’humidité gâte les pommes de terre, la lumière les rend vertes et la proximité des oignons les fait germer. Ne les mettez pas au réfrigérateur, car les basses températures transforment l'amidon en sucres.

Congeler : Les pommes de terre se congèlent mieux lorsqu’elles sont écrasées. Lavez-les, faites-les bouillir, écrasez-les et congelez-les.

Recettes:

Soupe de pommes de terre et de fenouil

Soupe aux radis

Ratatouille