Poivre doux
À propos de moi : Les poivrons rouges, oranges et jaunes sont simplement des poivrons verts qu'on a laissé mûrir complètement. Ils sont plus sucrés et doivent être consommés plus tôt. Les formes et les tailles varient de rondes à en forme de cloche, en passant par les formes allongées et en forme de banane. Si les poivrons restent trop longtemps sur la plante pendant leur maturation, ils peuvent moisir à l’intérieur. Nous essayons toujours de cueillir nos poivrons quelques jours avant leur pleine maturité et de les laisser mûrir sur la plante. De cette façon, ils n’aspirent pas d’eau et ne développent pas de moisissure à l’intérieur. Si jamais vous recevez un poivron qui n'est pas entièrement coloré, placez-le simplement dans un sac en papier sur le comptoir pendant quelques jours jusqu'à ce qu'il soit mûr.
Conservation : Pour réfrigérer, placez les poivrons dans un sac en filet ou une serviette en papier, puis placez-les dans un sac en plastique réutilisé ou dans un récipient à l'intérieur de votre tiroir hydratant pendant 1 à 2 semaines.
Pour congeler : Lavez et séchez les poivrons. Congeler entier ou coupé en bouchées et placer dans un sac de congélation en éliminant le plus d'air possible. Les poivrons ramolliront une fois décongelés, alors n'en retirez que la quantité dont vous avez besoin et utilisez-les dans des recettes où leur texture croustillante n'est pas nécessaire.
Recettes :
Poivrons rouges doux - 2 façons
Pâtes aux poivrons rouges + Ricotta fouettée