Piments

                                                              

À propos de moi : Les piments forts se déclinent en de nombreuses variétés et niveaux de piquant, et tout le monde ne peut pas les tolérer. Gardez à l'esprit que la majeure partie de la « chaleur » est stockée dans les graines et les membranes, donc si vous voulez quelque chose de moins chaud, jetez-les soigneusement. Les piments forts sont très appréciés ici et nous les utilisons dans de nombreuses choses. Ragoûts, soupes, chili, sauce piquante, ou même en faire de l'huile de chili à mettre sur la pizza. Si nous vous donnons des piments forts dans votre panier CSA, nous vous indiquerons certainement leur niveau de piquant alors n'ayez crainte !

Niveaux de chaleur pour les poivrons cultivés à la ferme Catena :

Extrêmement piquant : Ghost Pepper, Habanero

Très piquant : Chili Thaï

Piquant : Cayenne, Jalapeño

Un peu épicé : Poblano

Pas chaud : Habanada (Ces poivrons ne sont pas censés avoir de piquant mais ceux qui sont TRÈS sensibles à la chaleur ont dit qu'ils pouvaient ressentir des picotements) ;)

Pour conserver : Pour réfrigérer, placez les poivrons dans un sac en filet ou une serviette en papier, puis placez-les dans un sac ou un récipient à l'intérieur de votre bac à légumes pendant 1 à 2 semaines. Vous pouvez également déshydrater les poivrons et les conserver à long terme entiers ou réduits en poudre.

Pour congeler : Lavez et séchez les poivrons. Congeler entier ou coupé en bouchées et placer dans un sac de congélation en éliminant le plus d'air possible. Les poivrons ramolliront une fois décongelés, alors n'en retirez que la quantité dont vous avez besoin et utilisez-les dans des recettes où leur texture croustillante n'est pas nécessaire.

Pour sécher : Coupez une entaille dans le sens de la longueur dans le poivre entier, en laissant les graines et la membrane. Placer au déshydrateur toute la nuit. Une fois que toute l’humidité des poivrons a été éliminée, conservez-les dans un récipient hermétique (un pot de conserve fonctionne bien) et conservez-les dans un placard. Réhydrater avec de l'eau chaude, mélanger et utiliser sous forme de poudre, ou utiliser sous forme de flocons de piment séchés.

Manipulation : Soyez prudent lorsque vous préparez des piments forts de toute sorte. Pour une plus grande sécurité, portez des gants en caoutchouc lorsque vous les coupez et les manipulez. Ne touchez pas vos yeux, votre nez, votre bouche ou d'autres endroits de votre corps. Lavez-vous soigneusement les mains lorsque vous avez terminé. Coupez le dessus du piment, y compris la tige. Étant donné que la chaleur des piments est concentrée dans les graines et les membranes, vous pouvez utiliser le piment entier pour un plat épicé, ou découper les graines et les membranes remplies de chaleur et utiliser uniquement la chair du piment pour la cuisson.

Recettes:

Poblanos farcis

Huile de piment épicé

Soupe au Poblano rôti et au cheddar

Coupes d'aubergines épicées + sauce Habanero à la citronnelle